Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35)

Aller en bas 
+7
c.rousseau35
le pirate
Buzz
Mael Garrin
YannLB
gremlin
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35)   Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:03

Arnaud est en route pour miniac pann19
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35)   Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:12

Salut

Bon ben olivier a bien résumé... Embarassed No No La Gm est à peu près là où je l'indique juste en façe de la mairie.
Y'a eut un truc bizarre, une personne rencontrée par hasard m'a demandé des coordonnées pour éventuellement une personne qui chercherait à se débarraser de chiros, et quelques minutes plus tard je la retrouvait chez quelqu'un où justement avait l'air d'être le bip... Mais le basard étant tombé en carafe dur dur de lui faire comprendre qu'il fallait que je monte dans son comble surtout qu'il m'a affirmé un peu séchement que 8 jours plus tôt il y était monté et qu'il n'y avait rien...

Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 E5630274490446b3117ce152f7fe3bcf

Y'a trois maisons vides à côté peut être dedans? mais rien entendu en tout cas...

A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35)   Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:46

Bon ben retour avec Arnaud et mon récepteur qui avait eut le temps de sêcher et est repartit... Donc la conclusion pour pas changer c'est gîte à la con, même pas moyen de la voir ni d'entendre le petit. Gîte temporaire à cause de la flotte arrivée en cours de nuit?

Elle a quand même déjà fait 9 bornes..Du coup, quelqu'un pourra reprendre la relève et aller repointer "Notre Dame de Bon Secours"?

A bientôt
Philippe

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35)   Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:36

je ne pourrai y aller que mardi apm et uniquement de jour j'en ai une autre sur le feu.....
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35)   Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:44

Re
Au fait on n’a pas fait les présentations…
Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 D05c8549cf030fbaf0b1ba167b3e96d0
4 captures; coup de bol 4 femelles équipées; coup de super bol 4 bips retrouvés=résultat de M.... No Allez comprendre...
Sinon, je n'ai pas été loin de poquer un GM hier soir... Pour GM comprendre Gros Mastard qui fait fait gron gron, sinon cet apm une chevrette qui broutait cool à 15 M. de la route à Miniac, vraiment cool ce coin...
Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 Eeeee46743290f7fe6ec07ccda1a9958
A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35)   Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:43

Bon ben je suis repassé vite fait ce matin, et on ne peux pas dire qu'elle nous soit de grand secours car elle est toujours dans le même pâté de maison...

A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35)   Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:18

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35)   Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:15

bon le bip était toujours là hier à Miniac, je situerai la maison bipeuse juste en dessous de ton cercle rouge.
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Section de Saint-Malo
le pirate


Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 59
Localisation : St Malo

Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35)   Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:14

elle a déposé le bip dans la maison et elle créche dans l'église avec les autres pann19 une maline qui veut nous zapper le
champagne affraid
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35)   Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:28

Salut

grrr, j'en était sûr encore une chieu.. No pfff

Par contre avec Arnaud, on a rencontré un monsieur, qui nous a dit, que selon radio miniac (les ragots Very Happy ) les chauves souris seraient de retour au château. Y'a trois châteaux à miniac, ça vaut le coup de gratter un peu aux portes pour vérifier, sait on jamais...

A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Section de Saint-Malo
le pirate


Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 59
Localisation : St Malo

Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35)   Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:03



ah ben ce week je vais à celui des surcoufs,un rencard d'il y a 1 an sur la route miniac/tronchet-lanhelin
rencard avec l'histoire malouine et mm surcouf..
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35)   Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:50

ah oui tiens pas 3 mais 4

Gouillon
Launay
La touche porée (haras)
Le bas Miniac (pas de nom), je pense que c'est de celui là dont tu parles?

A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Section de Saint-Malo
le pirate


Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 59
Localisation : St Malo

Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35)   Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:39


Hello,

ok philippe c'est repéré(les 4),surcouf ce n'est pas le bas miniac c'est plutôt le haut mesnil à coté du golf du tronchet,500m avant la rue qui méne à la capture de mirloup en venant de miniac....manoir et dépendance + bois et d'ailleurs les surcoufs ont vendu mirloup et les bois attenant au syndicat des eaux..il y a longtemps....
pour gouillon(site d'hibernation gm..gr..pr..) ,olivier avait vérifié en saison sans rien voir mais j'y retourne ce mois ci ainsi que la ferme à côté..je visiterai tous ensemble....

vala Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35)   Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:53

Salut Vincent

Nickel cheers ah ben ça fait 5 châteaux alors

Vincent je te dis MERDE... Wink

A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Section de Saint-Malo
le pirate


Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 59
Localisation : St Malo

Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35)   Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:04


tu veux dire CHAMPAGNE.............c'était une blague ..!(a la pascal )ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35)   Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:41

Tant qu'à y être fait les caves des châteaux, ce sera peut être plus facile d'y dégotter une bouteille de champ... Laughing Laughing Si on se la dégotte cette foutue colonie je double la mise d'olivier, histoire que toute l'équipe qui a déjà participé puisse vraiment déguster le moment... pann18
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nurserie de Grands murins à Miniac Morvan (35)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Suivi d'une nurserie de murins à oreilles échancrées
» Une nouvelle nurserie de grands rhinolophes et de murins à oreilles échancrées découverte
» Recherche des grands murins de Sainte-Anne d'Auray
» comptage Miniac Morvan ce soir
» Nouvelle nurserie de grands rhinolophes à Quimperlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Mammifères :: Chiroptères-
Sauter vers: