Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Swarming Dinan

Aller en bas 
+13
audrey hemon
YannLB
gui_malo
Nicolas Chenaval
Buzz
Pierre BROSSIER
c.rousseau35
Pascal P
yves faguet
Gildas Monnier
le pirate
Admin
gremlin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pascal P




Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 60
Localisation : DINAN

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:51

Bonsoir,

Cela va être chaud pour moi 17h30. Mais on ne sait jamais . Pour une fois l'ophtalmo pourrait être à l'heure. No
Tu parles de la 4 voies St Malo rennes ?? ou Dinan Pleurthuit ?

Sur celle de Rennes A la sortie Combourg il y a une aire de covoiturage, je n'y ai jamais laissé ma voiture toute une nuit mais en journée cela ne craint pas

Est ce que je peux avoir un n° de tel en MP car si je suis en retard , je vous rejoindrai directement sur place.



Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-sauvage.fr
Gildas Monnier

Gildas Monnier


Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 40
Localisation : un peu partout entre l'Océan Indien et la Bretagne... oui c'est vaste!

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:03

Bon ben moi, je vais simplifier...
Je serai au rendez-vous chez toi demain à 17h30, ça m'a l'air d'un rendez-vous sûr!! Very Happy

Non pas que je te fasse pas confiance Pascal, mais ça m'a l'air risqué de ton côté!! tongue

Donc 17h30 à Pleurtuit, casse croute et matériels en poche!!

Bonne soirée

Gildas
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:05

D'acc Gildas

Sinon Pascal le temps qu'on remonte sur Dinan, il sera quasiment 18h00 don't panic. Donne un point de repéchage qui te conviens pas trop loin de la voie express pour partir sur Rennes et ça roule.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
c.rousseau35




Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 51
Localisation : Rennes

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:53

Euh oui bonjour...
Je pars de Rennes,plus précisément vern sur seiche,je peux emmener une personne,cause matos photo.Je peux covoiturer à partir de Bréal/monfort (4 voie Rennes-lorient) où ya un parking au rond-point...
Me dire,je suis à Bréal à 18h30/45...
voilà christophe
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:17

Ben voilà ça se cale donc 6 du chnord pour renforcer les sudistes...bip

Claire covoiture avec Christophe et de mon côté je prend les malouins et dinanais

Pascal je te laisses mon N° en MP, tu peux me joindre jusqu'à 17h30.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:55

Salut,
Christophe j'habite Chartres, tu n'as pas un tel ce sera plus simple. Voici le mien 06 77 60 61 00. Au pire, à tout à l'heure à Bréal...
Revenir en haut Aller en bas
c.rousseau35




Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 51
Localisation : Rennes

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:21

OK pour nous de notre coté philippe,alors à ce soir cvs
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P




Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 60
Localisation : DINAN

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:52

Salut les nordistes

Grand beau demain; Y at-il une soirée au clair de la Tour ??

a=
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-sauvage.fr
le pirate
Section de Saint-Malo
le pirate


Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 59
Localisation : St Malo

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:42


normalement c'était prévu pann16

pirat
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:22

Heu ouais désolé j'étais pris sur du taff mais OK pour demain soir.

A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Section de Saint-Malo
le pirate


Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 59
Localisation : St Malo

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyVen 14 Oct 2011 - 5:05



on co-voiture.. pann16 pann18 pann18

ok a demain
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Québec

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:04

Et le morbihannais viens se joindre aux gars du Nord ce soir.... (Avec un peu de chance, je ramènerais un peu de Sud avec moi, pour évité qu'il ne fasse trop froid lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebletantoine.wixsite.com/photographe
Gildas Monnier

Gildas Monnier


Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 40
Localisation : un peu partout entre l'Océan Indien et la Bretagne... oui c'est vaste!

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:25

Présent pour ma part aussi en compagnie de Marie.

Par contre vu que les jours raccourcissent ( hein, Philippe Wink ), a quelle heure est le rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:37

Salut

Je prends du renfort sur la route à 19h30 à St Malo donc serait sur place pour 20h00. Je peux aussi te prendre Vincent pas de soucis, passe à la maison à 19h15 du coup (appeles moi si pépain de chrono).

A ce soir
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:28

re

pour les derniers pas encore partis, Vincent est à la bourre donc en cascade je le serait encore plus, à tout à l'heure

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Section de Saint-Malo
le pirate


Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 59
Localisation : St Malo

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:38


ah ben dab c'est 21h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gildas Monnier

Gildas Monnier


Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 40
Localisation : un peu partout entre l'Océan Indien et la Bretagne... oui c'est vaste!

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:17

heu Embarassed
ben ça nous arrange aussi, on aurait eu du mal a y être à 20h!!

A tout de suite!
pann18
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Québec

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:21

Sympathique cette petite soiré Very Happy ça change du Sud (il fait plus fois dans le Nord lol) J'espère avoir l'occasion de revenir l'année prochaine!
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://lebletantoine.wixsite.com/photographe
Antoine L.B

Antoine L.B


Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Québec

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:56

J’espère te trouver Philippe un endroit intéressant sur le cap Very Happy


Dernière édition par Tatoon le Sam 15 Oct 2011 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebletantoine.wixsite.com/photographe
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india


Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : Muzillac

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:13

Des photos qui ont du charme( ou charmille) Cool
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:29

Salut

Sniff, une saison qui s'achève mais encore une belle soirée... Tout d'abord le dicton du jour:" Quand les chiroptérologues ont le cul par terre, c'est qu'il n'y a pas bcp de chiros en l'air"

Swarming Dinan - Page 8 Dinan_10

Petites photos souvenir de fin de saison, dommage tout le monde n'y était pas, mais ces supers soirées resteront dans nos têtes en attendant la nouvelle saison.

Swarming Dinan - Page 8 Dinan_11

Swarming Dinan - Page 8 Dinan_12

Swarming Dinan - Page 8 Dinan_13

Après la saison des filets démarre la saison de la taupe pann19 . Et c'est partit pour écumer les cavités... pann18 Par ailleurs, j'ai commencé également dès aujourd'hui mes repérages pour la saison prochaine. Je suis tombé sur du bon mais ça c'est une future histoire.

Merci à tous et ptit moment de nostalgie
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Québec

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:20

Snif :(
Revenir en haut Aller en bas
http://lebletantoine.wixsite.com/photographe
le pirate
Section de Saint-Malo
le pirate


Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 59
Localisation : St Malo

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:50

une bonne saison swarm pour le coup ,de franches poilades Laughing ,un groupe qui s'étoffe et se consolide :h23 ,des résultats intéressants,une expérience renforcée study
bref super!
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:54

le pirate a écrit:
une bonne saison swarm pour le coup ,de franches poilades Laughing ,un groupe qui s'étoffe et se consolide :h23 ,des résultats intéressants,une expérience renforcée study
bref super!

Comme tu le dis Vincent, il est déjà loin le temps où on était tout tout les deux, un peu fébriles au minihic... tongue C'est un grand plaisir que de voir le groupe s'étoffer, s'aguérrir et partager les connaissances dans une ambiance des plus tristes... Laughing . Le travail de connaissance a dorénavant pris sa vitesse de croisière et les deux années à venir vont fondamentalement changer la donne en terme de conservation environnementale dans un vaste secteur, mais aussi sur la manière d'en protéger certaines.

Concernant le Swarm, c'est une histoire sans fin... Des données nouvelles se sont faites jour jusqu'au dernier soir. Derrière la banalité du nattererement votre, de nombreuses infos ont emmergées et emmergeront encore. L'hiver permettra de faire le point aussi bien au niveau du site que de manière intersite mais dors et déjà des lièvres sont levés pann18

A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
gui_malo




Date d'inscription : 30/05/2011

Swarming Dinan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swarming Dinan   Swarming Dinan - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2011 - 6:56

Salut à tous,

Je vous remercie pour cette belle saison de swarm faite sur Dinan. Désolé de ne pas avoir pu vous accompagner pour le dernier passage (j'ai vu le message trop tard et je n'étais pas dispo). Vendredi il n'y avait vraiment que les étoiles à regarder vu votre position Smile ?
Que va-t-il se passer dans les 2 années à venir ? Quel suspense, quel entremetteur ce Phillipe.

Bonne saison d'hiver, taupe-là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Swarming Dinan
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWARMING 2010
» Article SWARMING
» Swarming 2015
» Swarming 2016
» Swarming 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Mammifères :: Chiroptères-
Sauter vers: