Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Empty
MessageSujet: ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin   ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:37

Salut
Aujourd’hui chasse aux Grand Rhino disparus, t'étais où Vincent je t'ai attendu... Laughing
Visite d’un premier block en RA 149, ras. De là je suis allé frotter mes oreilles décollées à l’entrée d’une grotte marine. Site très mignon mais malheureusement un seul GR.
ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Ad06fdb4ff160d46dbe4000d819123a4
ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin D50a0e4220902b7eb7057c572acd0032
ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin 4c0c8fa2a9b54d6e9987fc3b56bf5cf9
Là-dessus direction l’intérieur des terres, bcp de mouvement autour des blocks ces temps ci mais j’ai finit par trouver tout de même cinq grands rhino et trois ptits rhino au RA 670 dont bcp dans ce block ou plutôt cette décharge
ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin 22a0f029d87f56f69969a82c4cd99f76
ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin 57c4bf4958b4b02c7f914ec65c19404b
ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin D3078dfd625ee01a93202b746e363f09
Et un des ptits rhino était à un endroit où je n’ai encore jamais pensé regarder.
ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin 052b2fbc1837a6f6c9c2f96362f85813
C’était portant simple suffisait de faire l’autruche sans risquer de tomber au fond du puits…
ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin A262a8b121a255ab3b2f1dd3e843dd7e
ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin D785a0916c896cbd42a9d8211a0d4fad
Enfin, j’ai fait le S 236.1 où comme indiqué précédemment j’ai relevé trois GR et une repro.

A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Section de Saint-Malo
le pirate


Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 59
Localisation : St Malo

ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Empty
MessageSujet: Re: ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin   ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:46

ah ben le philou Shocked ,je t'ai répondu hier soir sur le site que j'étais en famille ce dimanche et je pensais plus au vendredi apm ou dimanche prochain..

cvs
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Empty
MessageSujet: Re: ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin   ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:51

Ah ben j'avais mal pigé...j'ai du zapper un message. C'est pas grave la chasse continue, vu les premiers résultats faut que tu nous arrange des rencarts pour le week end prochain dans les combles qui étaient soupçonnés de repro...
Mais pas samedi je suis à nature Armor

A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Empty
MessageSujet: Re: ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin   ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:59

Mais où s'arrêtera-t-il où? Sympa cette cachette à petit rhinolophe, c'est quoi ce block?

20


Dernière édition par Olivier Farcy le Dim 13 Fév 2011 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Empty
MessageSujet: Re: ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin   ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:03

Salut Oliv

C'est un abri pour puit modèle assez courant sur le secteur de Saint malo. j'y regarderais de plus près dorénavent...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Empty
MessageSujet: Re: ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin   ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:07

Tinkbunker?! N'empêche que c'est étrange cet espace au niveau de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Empty
MessageSujet: Re: ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin   ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:35

Salut

Ouais, je suis plus sûr du nom, je crois que c'est wasserbunker mais je vais vérifier. c'était pour abriter la pompe et le soldat qui faisait couic couic couic jusqu'à remplir sa gamelle...y'en a aussi un autre modèle: c'est un genre de ptit couloir et au milieu un accès sur une mini pièce du même genre que celle ci, mais sans le carré de béton à gauche

A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Section de Saint-Malo
le pirate


Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 59
Localisation : St Malo

ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Empty
MessageSujet: Re: ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin   ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:34



ben c'est le comble car je ne sais de quel combles tu cauzis pann16
sinon je serai a vivarmor z'aussi samedi,au faite :tu pars a quelle heure et tu reviens a quelle heure pann16

cvs
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Empty
MessageSujet: Re: ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin   ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:54

Salut

Quand même...C'est toi qui les a trouvé Smile... si c'est pas des sites à repro, c'est peut être du transit...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Section de Saint-Malo
le pirate


Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 59
Localisation : St Malo

ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Empty
MessageSujet: Re: ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin   ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:26


c0256
Revenir en haut Aller en bas
 
ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prospection bunkers en pays malouins
» ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...
» [Obsolète] Bilan : Etude grand murin en Bretagne et Pays de Loire.
» Sortie amphibiens en Pays Bigouden
» sortie crapauds en Pays bigouden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Mammifères :: Chiroptères-
Sauter vers: