Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel

Aller en bas 
+2
Néophytedu56
gremlin
6 participants
AuteurMessage
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel Empty
MessageSujet: offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel   offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:58

Bonjour à Tou(te)s

Comme en 2013, nous allons lancer une offre de service civique en 2014. Quelqu'un de passionné(e) par les activités naturalistes y trouvera chaussure à son pied. L'annonce est à votre disposition en pièce jointe et n'hésitez pas à me contacter pour de plus ample renseignements. Attention aux dates car nous allons lancer la mission assez rapidement.

Cordialement
Philippe
Fichiers joints
offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel Attachmentannonce service civique 2014_1.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(34 Ko) Téléchargé 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néophytedu56

Néophytedu56


Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 43
Localisation : Kervignac (56)

offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel Empty
MessageSujet: Re: offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel   offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:07

C'est pour les personnes âgées au grand max 25 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://natureaventure.wix.com/natureaventure
Claire

Claire


Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 40
Localisation : Rennes - Fougères - Baie du Mont saint Michel

offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel Empty
MessageSujet: Re: offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel   offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:20

Very Happy 
Oui, on est déjà trop vieux à 32 ans alors imagines pour les personnes de 40 ans. Doivent-ils être considérés comme grabataires?  Que devons nous faire d'eux? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Je plaisante bien entendu... Il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Néophytedu56

Néophytedu56


Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 43
Localisation : Kervignac (56)

offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel Empty
MessageSujet: Re: offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel   offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:23

C'est sur ^^

Mais parfois il y a des services civiques pour personnes de plus de 29 ans et d'autres pour des moins de 29 ans !! D'où ma question car l'info n'y est pas. Après, je veux bien faire une fausse carte d'identité  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natureaventure.wix.com/natureaventure
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel Empty
MessageSujet: Re: offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel   offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:27

A vos âges, il faut maintenant viser la Rolex .
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel Empty
MessageSujet: Re: offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel   offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:13

Salut

Oui, effectivement c'est une offre réservée aux moins de moins de 25 ans... Si cela ne tenait qu'à moi je prendrais toutes les brebis égarées pour leur donner un coup de pouce mais ça c'est pas possible...   Sad  

Pour info, pour les plus de 25 en France, il existe d'autres dispositifs tels que volontaires de service civique; mais il existe aussi d'autres programmes européens dans le genre pour les moins de 30 ans service volontaire européen dit Erasmus ,...

A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 40
Localisation : Rennes - Fougères - Baie du Mont saint Michel

offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel Empty
MessageSujet: Re: offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel   offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:23

Mon message ne t'étais pas particulièrement destiné Philippe.
Il en faut pour tout le monde, c'est la course vers l'emploi actuellement qui est ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel Empty
MessageSujet: Re: offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel   offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:29

Salut Claire

Aucun soucis, la vieille branche que je suis du coup ne l'a pas mal pris... Laughing Et, tu connais le fond de ma pensée, je rêves d'un monde où les naturalistes auraient une place plus naturelle dans la société...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Néophytedu56

Néophytedu56


Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 43
Localisation : Kervignac (56)

offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel Empty
MessageSujet: Re: offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel   offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:39

Chacun a une place qui l'attend quelque part. Reste juste à la trouver ^^

A ce rythme, je crois que je vais prendre ma retraite anticipée  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://natureaventure.wix.com/natureaventure
Marjorie Trubert




Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 37
Localisation : Rennes/Pacé

offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel Empty
MessageSujet: Re: offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel   offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:42

Bonjour,

Je viens de voir votre message mais hélas passé 25 ans, ce n'est plus pour moi... Par contre en lisant le fil des messages vous m'apprenez qqchose avec le service volontaire européen qui est "ouvert" jusqu'à 30 ans. Je pensais que ça s'arrêtait aussi à 25ans. Merci pour l'info !

Bonne journée
Marjorie (récemment inscrite sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel Empty
MessageSujet: Re: offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel   offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:07

Bonjour Marjorie

Et bien si ces infos profites à quelqu'un tant mieux, tant qu'à y être dans le descriptif des dispositifs, pour les anglophiles, la RSPB a aussi son propre système de volontariat. J'en ai personnellement bénéficié et on est logé plus un petit supplément pour la bouffe en l'échange de l'aide à la gestion des sites. Système sympa qui m'avais permis de tourner sur différentes réserves anglaises gratos en dehors de mes frais de transport et participer à pas mal de modes de gestion différents.

A plus
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Québec

offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel Empty
MessageSujet: Re: offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel   offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel EmptySam 8 Fév 2014 - 18:32

J'aurais bien été intéressé, mais malheureusement, je ne suis dispo que 3 mois cet été ^^

Bonjour à l'équipe du cap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lebletantoine.wixsite.com/photographe
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel Empty
MessageSujet: Re: offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel   offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:07

Salut

Ptit up pour le cas où car on va bientôt clôturer les candidatures...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
offre service civique: accompagnant(e) à l'animateur Natura 2000 Cap Fréhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre service civique] Accompagnant Natura 2000 et suivi oiseaux marins au Cap Fréhel
» 2 missions de service civique, natura 2000 Erquy Fréhel
» recherche 2 volontaires en missions de service civique, natura 2000 Erquy Fréhel
» [service civique] 2 missions Parrain/maraine du site Natura 2000 Caps d'Erquy Caps Fréhel
» [offre service civique] offre service civique Caps d'Erquy/Fréhel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Bretagne Vivante, 60 années de militantisme :: Offre d'emploi et de stage-
Sauter vers: