Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Elimination Baccharis recherche contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Elimination Baccharis recherche contact Empty
MessageSujet: Elimination Baccharis recherche contact   Elimination Baccharis recherche contact EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:43

Bonjour
je suis Mr ravary bertrand président d'une association de sauvagarde d'une zone littorale ZICO dans le Morbihan

je cherche a contacter Mr GELINEAU Guillaume dont on m'a donner le nom lors des journées d'information organisées en juin a Plougastel ( salle Avel Vor ) .
je suis a la recherche de compétences dans le dommaine de l'éradication du Baccharis ( cénéçon en arbre ) et il m'a été rapporté que Mr Gelineau connaissait ce domaine , et qu'il était membre de Bretagne vivante : pouvez vous me donner ses coordonnées ou les coordonnées de gens compétents dans ce domaine : merci a vous .


--------------------------------------------------------------------------------
Adresse e-mail de l'expéditeur: b.ravary@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Duperrin

Laurent Duperrin


Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 53
Localisation : Rennes

Elimination Baccharis recherche contact Empty
MessageSujet: Re: Elimination Baccharis recherche contact   Elimination Baccharis recherche contact EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:07

Mail envoyé au Monsieur :


Bonjour,

Vous avez demandé les coordonnées de Guillaume Gélinaud au sujet de l’éradication du baccharis.

Vous pouvez joindre Guillaume Gélinaud, qui est notre conservateur salarié de la réserve de Séné, au téléphone de la réserve : 02.97.66.92.76

Cependant, concernant l’éradication du baccharis, je vous invite à vous rapprocher de préférence de Danièle Bodet, adhérente de Bretagne Vivante habitant Crac’h, et ayant réalisé pas mal d’actions sur le sujet avec une autre association, de Locmariaquer, l’ADSEL.
Danièle Bodet : dbo56@orange.fr - 02 97 57 40 16
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Elimination Baccharis recherche contact Empty
MessageSujet: Re: Elimination Baccharis recherche contact   Elimination Baccharis recherche contact EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:15

txt01
Revenir en haut Aller en bas
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india


Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : Muzillac

Elimination Baccharis recherche contact Empty
MessageSujet: Re: Elimination Baccharis recherche contact   Elimination Baccharis recherche contact EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:51

Couper les Baccharis avant murrissement des graines mais le mieux c'est de les arracher Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Baccharis recherche contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Baccharis : un envahisseur de la Bretagne + Collectif Anti-Baccharis
» Baccharis. C'est la rentrée
» ANNULATION CHANTIER BACCHARIS
» demande contact
» AG du collectif anti baccharis le 13-12-17 à Séné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Questions/Réponses aux Naturalistes de l'Ouest-
Sauter vers: