Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 offre d'emploi cg33 : guide naturaliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




offre d'emploi cg33 : guide naturaliste Empty
MessageSujet: offre d'emploi cg33 : guide naturaliste   offre d'emploi cg33 : guide naturaliste EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:57

Bonjour,

Je vous transmet l'annonce d'offre d'emploi auquel j'ai répondu deux années de suite :
http://www.reseau-tee.net/eco-emploi/index.php?idOffre=c9fb262095bc&p=&module=offre&action=detail_offre&langue=fr
-> suivez ce lien
Ce ne sont que des postes saisonniers, mais l'expérience professionnelle et personnelle me semble très intéressante.
Si vous êtes plutôt du genre motivé, autonome, que vous recherchez un taf et que vous avez un profil d'animateur et/ou naturaliste, je vous conseil de jeter un oeil à cette annonce.
J'insiste sûr les termes motivé et autonome, car les guides sont plus ou moins des travailleurs isolés par rapport à la structure CG. Mais les enjeux sur chaque site sont importants et méritent une valorisation digne de ce nom. De plus, travailler pour un conseil général, ne signifie pas uniquement de se faire un CV, mais il faut représenter une collectivité... Ce n'est pas toujours si simple, mais les enjeux sont énormes et j'ai touvé cela très instructif.
Salaire : environ 1350 €net + toutes les heures sup et valorisées si dimanche, jours fériés ou nuit+ logement de fonction + matériel de fonction (paire de jumelles professionnelles...)-> En tout cas ce sont les conditions que j'ai connu.
Attention : il vaut mieux être sociable dans le sens où ces personnes vont travailler et vivre avec les mêmes personnes... Même si ce n'est pas une fin en soit, c'est un gros plus pour l'équipe.

A bientôt,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre d'emploi cg33 : guide naturaliste Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi cg33 : guide naturaliste   offre d'emploi cg33 : guide naturaliste EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:03

Petite précision ornitho, botaniste, entomo, herpéto ou juste animateur tout ces profils peuvent correspondre car chaque site sont différents et c'est un travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
offre d'emploi cg33 : guide naturaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi Technicien-ne Naturaliste chiroptères
» [offre service civique] offre service civique Caps d'Erquy/Fréhel
» réunion naturaliste
» réunion naturaliste
» réunion naturaliste reportée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Bretagne Vivante, 60 années de militantisme :: Offre d'emploi et de stage-
Sauter vers: