Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 la bonne blague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

la bonne blague Empty
MessageSujet: la bonne blague   la bonne blague EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:42

Salut

Aujourd'hui tentative de visite d'un manoir. Madame me répond qu'il n'y en a pas et qu'elle ne les aime pas. Je lui répond naivement, ah je vois vous faites partie des phobiques de chauves souris? Elle me répond aussi sec; non non pas du tout c'est juste qu'elles donnent plein de virus et bactéries... txt22 Laughing gné Celle là on ne me l'avait encore jamais faite Laughing

A bientôt
philippe
Revenir en haut Aller en bas
kristen




Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 70
Localisation : Hennebont-Morbihan

la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: la bonne blague   la bonne blague EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:58

Elle a du regarder la télé hier soir sur la 5 sur la fameuse bactérie qui sévit en Allemagne ! il a été évoqué à un moment des chauve-souris qui pouvaient être porteuses de je ne sais plus le nom des bactéries ou virus en question... ça ne va pas arranger les choses sur ces tites bêbêtes ! cvs
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : Pleurtuit

la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: la bonne blague   la bonne blague EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:09

Salut

Pas vu ce reportage... pfff Quelqu'un peut nous en dire plus?. La connerie aussi ça rend les gens malades... south

Merci
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
kristen




Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 70
Localisation : Hennebont-Morbihan

la bonne blague Empty
MessageSujet: Re: la bonne blague   la bonne blague EmptySam 11 Juin 2011 - 0:19

Emission "C dans l'air " (c'est le cas de le dire) sur la 5 du jeudi 9 juin,... il était question à un moment des milliards de bactéries que l'on porte en chacun de nous et je ne sais plus à quel moment, j'écoutais entre deux...il a été question justement de bactéries portées par des animaux, entre autres chauve-souris, rats et... je ne sais plus, auxquels l'homme n'aurait apparemment pas de réponse immunitaire, un truc comme ça, alors j'ai tendu l'oreille à ce moment là, mais j'ai pas tout capté le porque du como; peut-être est-il possible de réécouter cette émission sur internet si ça vous intéresse de savoir exactement ce qui a été dit. Voili.
Revenir en haut Aller en bas
 
la bonne blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne pub
» Bonne route
» Bonne Année arachnophile
» acheter une bonne conduite
» Bonne année de la part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Mammifères :: Chiroptères-
Sauter vers: