Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Annulation RCGO

Aller en bas 
AuteurMessage
C.LeFloch

C.LeFloch


Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30
Localisation : Pluneret

Annulation RCGO Empty
MessageSujet: Annulation RCGO   Annulation RCGO EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:29

Pour celles et ceux qui souhaitaient se rendrent aux Rencontres Chiroptères Grand Ouest en Picardie c'est annulé. Faute de problème de trésorerie, elles n'auront pas lieu en Picardie. Et à moins que quelqu'un est le courage d'organiser ça d'ici  Novembre, elles n'auront pas lieu cette année.

Ci-joint mail d'excuse de la part des ex-organisateurs:

Bonjour à tous,

Me voilà un peu contraint de vous rédiger ce petit mail afin de vous diffuser ce qui est bien euphémiquement pour moi mauvaise nouvelle.

Ne tournons pas autour du pot :

-Le projet d’organisation des Rencontres Chiro Grand Ouest 2017 en Picardie est annulé.

Je ne vous cache pas la grande déception ressentie par l’équipe organisatrice et par nos bénévoles qui s’étaient déjà impliquer dans le projet.
J’en profite malgré tout pour remercier très chaleureusement tous ceux qui s’étaient proposés pour des contributions lors de ces RCGO : Maxime, Simon. : Merci

Désolé si ce mail manque d’inspiration, pour le coup l’exercice n’est pas très motivant ^^

Je vous joins donc un message, plus officiel, rédigé par les directions du Conservatoire et de Picardie Nature qui souhaitaient s’adresser à vous sur le sujet.

Amicalt,

---
« Chers amis, collègues,

Le Conservatoire d’espaces naturels de Picardie, avec le soutien de Picardie Nature, avait décidé de porter les Rencontres Chiroptères Grand Ouest cette année 2017 et nous avions commencé à vous solliciter pour proposer des interventions.

En 2015, Picardie Nature avait décidé d'organiser les RCGO 2017 mais le placement en redressement judiciaire de l'association a empêché de mener à bien cet engagement. A la demande de PN, le CEN Picardie avait chaleureusement accepté d'en être l'organisateur et le porteur administratif, appuyé techniquement par PN.

Malheureusement, nous sommes encore dans l’incertitude de l’obtention d'une grande partie des financements sollicités pour l’organisation de ces rencontres. N’étant pas en mesure de prendre des risques économiques à l’heure actuelle et dans un contexte délicat, nous sommes contraints de renoncer à organiser ces rencontres.

Nous vous prions de nous en excuser et nous sommes nous même très déçus.

A bientôt néanmoins à l’occasion d’autres échanges. »

Francis Meunier, Directeur adjoint du CEN Picardie

Marie Fauvarque, Directrice de Picardie Nature
Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation RCGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCGO 2015
» ANNULATION CHANTIER BACCHARIS
» Samedi 1er novembre 10h30 chantier lycopode à la Balusais
» recontres chiroptères grand ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Mammifères :: Chiroptères-
Sauter vers: