Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ecole des métiers de l'environnement - Coordinateur Environnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis Klein - EME




Date d'inscription : 02/11/2016

Ecole des métiers de l'environnement - Coordinateur Environnement  Empty
MessageSujet: Ecole des métiers de l'environnement - Coordinateur Environnement    Ecole des métiers de l'environnement - Coordinateur Environnement  EmptyMer 2 Nov 2016 - 11:25

Bonjour,

Madame, Monsieur,

Klein Alexis - 23 ans - BAC+2 Gestion d'entreprise & BAC+3 Coordinateur Environnement

Passionné par la biodiversité et le patrimoine naturel de nos littoraux, l'existence de votre organisme est l'opportunité de m'impliquer et de m'investir pour l'environnement. Vos besoins de réaliser des projets environnementaux et en développement durable seraient pour moi, une opportunité de vous apporter des solutions sur différents aspects de leur gestion. Je m’appuierais sur mes connaissances dans les domaines de l’eau, l’écologie, les déchets, l’hygiène, la sécurité… et sur ma méthodologie du management de projet déjà expérimentée.

Mon identité culturelle est bretonne. J’ai exploré les différents territoires des côtes française. J’ai déjà travaillé en équipe et su m’adapter à différentes problématiques : Développement commercial, analyses environnementales, bilan carbone, mission chantier propre, etc.

Dans le cadre de mon projet professionnel futur, j’aimerais réaliser mon stage, CDD, ou autre type de contrat au sein de Bretagne Vivante ou d'autre organisme similaire. J’ai eu des échanges directs avec des membres de Bretagne vivante. C’est une réelle envie, mettre en œuvre les moyens nécessaires pour promouvoir et préserver un patrimoine unique et fragile. Effectivement, je pourrai vous accompagner dans la mise en place de démarche environnementale et apporter de nouvelles idées. Je porte un intérêt pour le travail de « terrain » et la sensibilisation.


Une mission environnementale Mars à Juin doit me permettre de mettre en pratique mes connaissances et compétences pour obtenir ma Licence "Coordinateur Environnement".

Mon projet professionnel est de devenir gestionnaire des espaces naturels ou garde du littorale, des métiers dans lesquels je pourrais m'épanouir et défendre un intérêt écologique.

CV ci-joint
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin C

Mathurin C


Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 33
Localisation : Treogan 22

Ecole des métiers de l'environnement - Coordinateur Environnement  Empty
MessageSujet: Re: Ecole des métiers de l'environnement - Coordinateur Environnement    Ecole des métiers de l'environnement - Coordinateur Environnement  EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:21

Bonjour, je ne suis pas certain que cette partie du forum soit là pour accueillir les candidatures mais plutôt pour poster des offres (comme le suggère habilement le titre).
Je te conseil plutôt de contacter BV via un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india


Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : Muzillac

Ecole des métiers de l'environnement - Coordinateur Environnement  Empty
MessageSujet: Re: Ecole des métiers de l'environnement - Coordinateur Environnement    Ecole des métiers de l'environnement - Coordinateur Environnement  EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:39

Bof!Va falloir dire a Olivier de changer le Titre :offre et demande. Tant qu'il mord pas,il supporte ty05
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Klein - EME




Date d'inscription : 02/11/2016

Ecole des métiers de l'environnement - Coordinateur Environnement  Empty
MessageSujet: Ecole des métiers de l'environnement - Coordinateur Environnement    Ecole des métiers de l'environnement - Coordinateur Environnement  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 10:02

Bonjour,

J'ai déja envoyé un mail à BV , via les mail que l'on m'a fournis mais je n'ai pas eu de réponse.


recrutement@
contact@
christine.blaize@
christian.lejeune@


Il me faudrait des contacts directs avec les interlocuteurs correspondants et me rediriger vers là rubrique du forum correspondante où s'effectue les demandes et recherche de stage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole des métiers de l'environnement - Coordinateur Environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre d'emploi] Poste coordinateur(trice)
» Poste coordinateur national SFEPM chiroptères bourges
» [Offre d'emploi] Recrutement d'un(e) COORDINATEUR(TRICE) DU PLAN REGIONAL (PACA)
» poste responsable/coordinateur en charge de la conservation des chauves-souris Tranche comté
» [Martes martes] Deux Martres sur la route de l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Bretagne Vivante, 60 années de militantisme :: Offre d'emploi et de stage-
Sauter vers: