Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé  Empty
MessageSujet: Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé    Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé  EmptyMer 8 Juin 2016 - 8:02

Encore une longue course de fond qui finit par s'achever en happy end !

http://www.bretagne-vivante.org/Nos-actions/Connaitre/Nos-groupes-naturalistes/Le-Groupe-Chiropteres/Les-News
Revenir en haut Aller en bas
Néophytedu56

Néophytedu56


Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 43
Localisation : Kervignac (56)

Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé    Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé  EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:31

pann18
Revenir en haut Aller en bas
http://natureaventure.wix.com/natureaventure
NicoA




Date d'inscription : 08/12/2014

Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé    Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé  EmptySam 11 Juin 2016 - 17:23

yes
Revenir en haut Aller en bas
pantitia




Date d'inscription : 06/03/2017

Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé    Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé  EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:00

bonjour
étant propriétaire d'un terrain qui encadre l'une de ces réserves c'est tout naturellement que je me retrouve ici après avoir échangé avec des membres de l'asso.
Très sensibilisée à la protection de la faune et la flore sauvage, je souhaite apprendre et faire mon maximum pour protéger les lieux.
Merci à tous pour votre accueil parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé    Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé  EmptyMar 7 Mar 2017 - 9:46

Il faudra que l'on se rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pantitia




Date d'inscription : 06/03/2017

Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé    Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé  EmptyMar 7 Mar 2017 - 10:15

ce sera avec plaisir! j'attends également des nouvelles de Thomas du GMB pour une rencontre sur le terrain, j'ai hâte d'echanger avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pantitia




Date d'inscription : 06/03/2017

Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé    Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé  EmptyDim 18 Juin 2017 - 17:56

bonsoir,
j'étais sur le terrain à st jacut et j'ai vu cette chauve souris, est ce normal qu'elle soit dehors en plein jour? il était 19h environ...
elle était sous le pont de la voie de chemin de fer, à 1m70 du sol environ...
merci pour votre avis (et si vous pouvez me dire l'espèce en même temps, merci beaucoup  Very Happy )
bonne soirée

Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé  20170610
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Saint-Jacut les Pins et Quimperlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose de deux grilles pour la protection des chauves-souris dans la réserve de Saint-Jacut les Pins.
» Deux nouvelles réserves pour les chauves-souris à Pluherlin
» Nouveaux APPB pour deux nurseries de chauves-souris en Ille-et-Vilaine
» Article chauves-souris 04 août 2010 Le Télégramme Quimperlé
» Arrêté Préfectoral de Protection de Biotope chauves-souris : Elliant et Quimperlé sur le grill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Bretagne Vivante, 60 années de militantisme :: Les news-
Sauter vers: