Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Journée chiro Bretagne

Aller en bas 
AuteurMessage
C.LeFloch

C.LeFloch


Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30
Localisation : Pluneret

Journée chiro Bretagne Empty
MessageSujet: Journée chiro Bretagne   Journée chiro Bretagne EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:02


Bonjour à tous,
La Journée des chiroptèrologues de Bretagne aura lieu à Saint-Brieuc le samedi 05 mars 2016. Merci de réserver votre date et de vous inscrire à la matinée, au repas (restaurant à réserver) et à l’après midi sur le Doodle suivant : http://doodle.com/poll/tuww82sks8xezcg6

Voici une ébauche de programme avec comme point principal l’élection d’un nouveau coordinateur pour la Bretagne (comme annoncé fin 2014 je cède ma place) :

Matinée
- Bilan réunion des coordinateurs 2015
- Nouveau point sur le rôle de coordinateur + présentation de la charte SFEPM et Coordination Chiroptère Nationale
- Candidatures aux postes de coordinateurs : actuellement une seule proposition : Matthieu Ménage coordinateur régional assisté de 2 co-coordinateurs Corentin Le Floch et Erwann Nédellec. L’idée est d’avoir dans la coordination un représentant des 3 structures qui travaillent sur les chauves-souris en Bretagne (AMIKIRO, BV SEPNB et GMB). Je resterai pendant environ une année en aide au trio pour le tuilage.
- Elections
- Renouvellement dérogations capture 2017-2020

Repas

Après-midi
- Présentations / communications sur des actions menées en BZH en 2015 : merci de me faire remonter les sujets qui vous souhaiteriez présenter lors de cette journée

La liste de discussion ChirosBZH et la liste des captureurs ne sont pas exhaustives. Merci donc à tous de faire suivre dans vos réseaux et à toutes les personnes susceptibles d’être intéressées par l’étude des chauves-souris en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
C.LeFloch

C.LeFloch


Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30
Localisation : Pluneret

Journée chiro Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Journée chiro Bretagne   Journée chiro Bretagne EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:05

Moi je pars de Rochefort en Terre, si il y a du monde dans le secteur pour covoiturer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée chiro Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme Journée des Chiroptèrologues de Bretagne
» SOS Chiro
» Journée de formation/prospection du 18/07 à Montauban de Bretagne
» prospection chiro
» SOS chiro Plancoët

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Mammifères :: Chiroptères-
Sauter vers: