Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Hipparchia semele & Polyommatus icarus] oubliers du swarming d'automne???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india


Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : Muzillac

[Hipparchia semele & Polyommatus icarus] oubliers du swarming d'automne??? Empty
MessageSujet: [Hipparchia semele & Polyommatus icarus] oubliers du swarming d'automne???   [Hipparchia semele & Polyommatus icarus] oubliers du swarming d'automne??? EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:23

[Hipparchia semele & Polyommatus icarus] oubliers du swarming d'automne??? Sany1858

Revenir en haut Aller en bas
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india


Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : Muzillac

[Hipparchia semele & Polyommatus icarus] oubliers du swarming d'automne??? Empty
MessageSujet: Re: [Hipparchia semele & Polyommatus icarus] oubliers du swarming d'automne???   [Hipparchia semele & Polyommatus icarus] oubliers du swarming d'automne??? EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:30

[Hipparchia semele & Polyommatus icarus] oubliers du swarming d'automne??? Sany1862

( Pour Rochefort en terre)???
Revenir en haut Aller en bas
Mael Garrin
Multicartes
Multicartes
Mael Garrin


Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : Concoret

[Hipparchia semele & Polyommatus icarus] oubliers du swarming d'automne??? Empty
MessageSujet: Re: [Hipparchia semele & Polyommatus icarus] oubliers du swarming d'automne???   [Hipparchia semele & Polyommatus icarus] oubliers du swarming d'automne??? EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:47

Hipparchia semele (dont je n'ai plus le nom français en tête), pour le premier. Espèce de milieux secs en fin de saison, pas si courant...

Pour le deuxième, je te dirais bien d'utiliser ma clé, mais je n'ai pas pris le temps de la retoucher et l'illustrer depuis que je l'ai postée en décembre, et tu vas te retrouver bloqué à un moment si tu n'as que cette photo. C'est Polyommatus icarus, l'azuré commun (ou de la bugrane)
Revenir en haut Aller en bas
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india


Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : Muzillac

[Hipparchia semele & Polyommatus icarus] oubliers du swarming d'automne??? Empty
MessageSujet: Re: [Hipparchia semele & Polyommatus icarus] oubliers du swarming d'automne???   [Hipparchia semele & Polyommatus icarus] oubliers du swarming d'automne??? EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:13

Merci(données rentrées)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hipparchia semele & Polyommatus icarus] oubliers du swarming d'automne???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hipparchia semele; Hipparchia statilinus] Agreste et Faune
» Hipparchia semele
» Hipparchia semele (a vérifier)
» L'Agreste (Hipparchia semele)
» Hipparchia semele (l'Agreste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Lépidoptères :: Rhopalocères et Zygènes-
Sauter vers: